20 mai 2017 à 10:39

Râââââââââ Lovely !

C'est sûr nous l'aimons bien ce soleil breton, et particulièrement aujourd'hui ! Il devrait nous permettre d'offrir un beau plateau sur les courts du Complexe de la Daufresne (que tout le monde nous envie!). Au menu :

- à 12h, les deux demi-finales du tableau principal : Aurel(15/1) / Sami (15/1) ; Flo(15/2) / Shadi (15/1).

- à 14 h, finale du tableau 17/18  : Grigor Romino versus "Kill" Kiki, tous les deux 15/4 !

Dans la foulée, finale du tableau principal, et du + de 35 entre Nono, the famous little Robot (15/5) et Jocelyn, le gars qui ne lâche rien ! (30).

MAIS, c'est hier que tout à commencé ! Et le premier, c'est Théo ! (vainqueur du tableau 15/16) !

Ironie du sort, Lucas DOHOLLOU et Théo LE MELLAY (13/14) avaient été intégrés dans le tableau 15/16 pour le compléter ! Et voilà nos deux lascars en finale ! Et quelle finale ! Théo, graine de champion élévée à la "baguette" s'est imposé 6/4, 7/5 ! Très solide opposition de Lucas qui aura peut-être sa "revanche" en finale du tableau 13/14 ! Bravo à tous les deux !

En 1/4 du tableau principal, Aurel s'est imposé 6/3, 6/0 face à Kiki, sur le central.

Rencart au club, les amis ! Vive le tennis, et vive le TCPM ! et un peu la JA Pleucadeuc aussi ! :)