15 juin 2017 à 22:48

In Wonderland

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."

Sacrément ! Quand la mi juin débarque, nos bras se tatouent, comme celui de Stan. La Daufresne devient notre Galerie des Glaces ! La mémoire est empreinte des années passées mais on regarde devant ! On va savourer ! Une immersion dans un présent "perpétuel", ponctuée par des moments qui nous font "groover" le tennis ! D'un jour à l'autre, sous les balles qui résonnent, on groove ! Certains se préparent à vaincre, d'autres à "tomber"! On est puissant, on a les dents en or, on respire. On défaille, les joues sont creuses, on respire quand même ! Rien n'est petit chez nous ! On grandit ! On est capable de groover, quoi ! On aime ça ! Nous sommes les chantres du groove tennistique ! Et Rien de mieux que de partager ça !

Le 37ème tournoi Open du TCPM prendra ses aises samedi prochain, 17 juin !

On vous y attend ! La place est là ! Il n'y a qu'un mot d'ordre : Le Plaisir !

ça va Groover, in Wonderland !