Nouvelle saison, nouveaux entraîneurs au TCPM !

9 septembre 2017 - 21:43

Nouvelle saison, nouvelles perspectives pour notre club ! Le TCPM souhaite se développer en maintenant l'équilibre entre ses trois axes : l'école de tennis, la compétition et le tennis loisir.

Pour cela nous nous appuierons sur deux nouveaux entraîneurs : Erwan LALLIER, en formation D.E. Tennis auprès de la Ligue (Diplôme d'Etat), et Anne-Hélène BOULVAIS, D.E. Tennis.

Leur mission sera  de faire progresser les jeunes, en leur apportant le plaisir de jouer et l'envie de la compétition.

Nous leur souhaitons la bienvenue.

Les membres du bureau ont de leur côté pour seule ambition de faire vivre le club dans un bon esprit, une convivialité, une bonne humeur, pour que le TCPM demeure un club accessible à tous !

Se retrouver, participer, jouer et échanger !

Une belle saison à tous nos jeunes et à nos équipes seniors !