Tennis Fever

16 septembre 2017 - 23:50

On ne fait pas grise mine quand l’été se termine ! La nouvelle saison de tennis se profile. L’ambiance se pose, chaleureusement. Balles et raquettes, les sacs sont ouverts. Verre de l’amitié, tartes et petits morceaux de pâté ! Les jeunes ont pris possession du court maintenant. Et le programme est copieux sous la houlette de Romain. Deuxième séance de physique de la semaine pour Killian, Sami, Cyriaque et Romain. Le tennis dans la tête et dans le corps ! ça promet de beaux combats en championnat !

Ils rejoueront bientôt la pièce, comme nous autres, chaque week-end. Dans son intégralité. Sous les applaudissements… Bon dimanche ! Vive le tennis, et vive le TCPM !