9 décembre 2017 à 23:05

Remise des tenues

La chose était bien sympathique (une fois n'est pas coutume!) au club ce soir ! Après une réunion de bureau efficace, le temps est venu de la remise des "paltos" aux joueurs, avec notre partenaire Intersport Ploermel (représenté par Nicolas). La photo prise, on se retrouve dans le Club-House autour d'un cordial. On devise de notre sport, on évoque. On est bien! Bien moins nombreux que sur les Champs aujourd'hui, certes. Mais on est bien ! Demain, ça va taper chez nous, en R3, en D2 et D3 ! Une belle bande-annonce ! Pas de chauvinisme, mais on va tout faire pour porter l'exploit ! Battants ! Sans prendre de haut ! mais battants ! Bon match à tous les joueurs, d'ici...ou d'ailleurs ! Mais surtout d'ici ! Vive le tennis, et Vive le TCPM !