The artichoke contest

11 décembre 2017 - 21:21

Maintenant que j'y pense... Vous, vous mangez d'abord les feuilles, dans l'artichaut, ou le fond? Ou peut-être que vous ne mangez que le fond ? Ou alors vous...vous n'en mangez pas du tout, d'artichauts ? C'est ça ? Mais oui, c'est ça !!!

Les gars venus du Léon jouer contre notre équipe 1 (R3) hier ne nous en ont pas apporté, d'artichauts. Et c'est tant mieux ! Parce qu'il en reste beaucoup plus quand tu as fini, comme disait Coluche.

La rencontre a été longue et s'est soldée par un match nul, 3/3.

Romain (15/3) s'incline à 15/3, 2/6, 2/6.

James (15/2) s'incline, après avoir "perdu son bras", à 15/3 6/2, 5/7, 1/6.

Aurel (15/2) s'impose à 15/3, 6/2, 5/7, 6/4.

Sami (15), qui aurait eu le temps d'aller prendre une douche (ça fait pas mal de douches, à la fin!) entre la 1ère et la 2ème balle de son "casseur de jeu" d'adversaire (et d'aller tondre la pelouse du complexe à certains changements de côtés!), s'incline à 15 7/5, 4/6, 2/6 ! On n'en dira pas plus.

Les deux paires (Aurel/Romain ; James/Sami) remportent brillamment les doubles !

Il va falloir être très costaud lors des prochaines rencontres !

Notre Flo était présent pour soutenir son équipe ! On espère le revoir très vite sur les courts !

La 2 (D2) s'incline à Vannes Ménimur, 1/5. Kiki a encore perfé, à 15/3. Bravo Champion !

La 3 (D4) s'impose face à Moustoir-Ac, 5/1. ça c'est bon, ça !

L'ambiance était chouette au club ce week-end ! Com'd'hab ! ça aussi, c'est bon ! Romain a eu 18 ans, et James un peu plus de 30 !