3,2,1!

7 janvier 2018 - 20:10

La 3 (D4) à l'honneur ce dimanche, avec une victoire autoritaire 6/0 face à Saint-Nolff Tréffléan ! Elle termine première "haut la main" de sa poule et accède à la poule montante, avec un objectif bien précis !

La 2 (D2) en déplacement chez le leader Muzillac s'est bien battue, mais s'incline 2/4 ! On félicitera, une fois n'est pas coutume, notre Kiki pour sa perf à 15/3 : Une de plus, on ne l'arrête plus ! (Poule de maintien pour la 2).

De la 1 (R3), on retiendra les bonnes paroles de notre Romino ! On va gagner (J'avoue que j'espérais aussi !) ! Et puis "Fanny" !  Défaite "cuisante" (doubles accrochés, tout de même!), 0/6 face au leader lorientais ! La "mise au verre" n'a pas été profitable, pas plus que l'entraînement virtuel, pourtant acharné, sur la Wii !

Pour la 4 (D4), impair et passe !

Fortunes diverses pour nos équipes, mais l'essentiel demeure ! Le plaisir de taper, et l'ambiance, plus que jamais au beau fixe en ce début d'année !

On se retrouve dans 3 semaines, pour la phase 2 du championnat départemental et la suite du championnat régional !

Mon cher Pascal, la galette était un régal !

Vive le tennis ! Et, que diable, vive le TCPM !