24 janvier 2018 à 19:49

Melon and keys !

«A tous mes fans et mes amis en Corée, dites-vous que ce n'est pas fini ! Rendez-vous vendredi

Il n'aurait pas un peu le melon, notre ami Chung, là !

Laissons ça de côté un instant, pour saluer sa Majesté, qui nous a fait un tout petit peu peur dans son début de rencontre, qui l'opposait à l'une de ses victimes préférées. Tout rentrait dans le court pour Berdych. Précis, ciselé, le tchèque se détachait rapidement, jusqu'à ce que... La suite est au choix :

1 / Berdych se dit soudain à lui même : Damned ! Je suis en train de me détacher là, et si je gagne le 1er set, je prends une option sérieuse pour la victoire finale. Il faut que j'arrête de jouer aussi bien et que je laisse sa chance au gars en face, un peu, tout de même !

2/ Le gars en face, c'est Roger ! Fais pas le con Tomas, parce que le gars il peut faire à peu près ce qu'il veut quand il veut. Dont des amorties hallucinantes, qu'il aime bien te faire à toi en particulier. Quand tu as 2 balles de set, il faut au moins faire un ace sur une ! Faut pas gâcher comme ça, Tomas ! Faut pas !

Bon c'est plutôt la deuxième, on est bien d'accord ! (Berdych : "Je pense que ce 1er set a été la clé du match!") C'est clair Tomas ! Et quand tu jettes les clés...

Un peu crispé au début, Roger s'est détendu. Et paf ! Un récital, quoi !

Une petite touche d'humour dans l'interview d'après-match ! "J'aimerais bien que Rafa ressorte ses pantacourts".

Revenons maintenant à notre amateur de melon coréen (qui a du talent ! Il joue quand même sacrément comme Djokovic, je trouve !). Il a raison, ça n'est pas fini ! Il a encore 2 jours pour profiter de l'Australie !

PS : Roger, you absolutely have to win ! ... Otherwise, i'm in the....