11 février 2018 à 19:39

R3-D2 , D4 et Pack-man !

Pas emballés de jouer à Lamballe, les gars de la une ! Pack, pack et pack !  D'aucuns ont déjà le sourire jusqu'aux oreilles ! Sami tu as bien fait de ne pas être solidaire sur ce coup-là !

La 2 s'incline 2/4 à domicile face à PLR Océan.

La 3 pète sa frime à Pondi ! Victoire 6/0 ! Bien joué les "chéris" ! Du lourd en face !!! Yvo "chain saw" a dû bien vous soutenir pour que vous arrachiez la victoire !

La 4 ramène un nul d'Elven. Pourquoi ai-je perdu ? Parce que je le voulais bien ! Carrément !

Bravo les jeunes ! Théo, ça gagne !

Une petite larme de voir notre équipe 1 quitter la R3 ! Merci à Romino pour sa pige ! Flo, on espère te revoir bientôt sur les courts ! Merci aux deux frangins, James et Aurel, pour leur engagement et leur coaching. Sami, bravo encore pour tes perfs à 5 et à 4 ! Une belle équipe la saison prochaine ! Ambitieuse !