Journée de repérage départemental ce samedi 17 février à Arradon

19 février 2018 - 18:42

34 enfants (nés entre 2011 et 2013) enthousiastes (et leurs parents à l'écoute !!), déjà identifiés au sein de leur club ont été orientés par leur enseignant vers ces deux rassemblements. Hugo Ermann et Elie Brunel, deux jeunes joueurs du TCPM ont participé à cette journée. Nous sommes fiers de nos jeunes pousses ! Encadrés par l'Etd et en présence de quelques enseignants professionnels ayant accompagné leurs petits protégés, les enfants ont vécu de nombreux ateliers. Ces enfants seront à nouveau invités lors de différents rassemblements, observés par le conseiller sportif territorial lors de visites dans leur club et lors des nombreuses étapes Galaxie proposées.

Beaucoup d'énergie et de plaisir à taper dans la balle tout au long de ce bel après-midi.