Chardyland !

23 mars 2018 - 21:16

On se met quoi sous la dent en ce début de soirée ? Un ptit zapping bein. Pas de grandes affiches ce soir, mais au tennis on a souvent de bonnes surprises ! Paf, je tombe sur un Gasquet/Chardy sur un court annexe. 4/0 pour Gasquet. Pas trop fan des joueurs français de 1ère ligne (à part la Monf) je reste tout de même "sur place" parce que j'aime bien les seconds couteaux (Mahut, Manarino, et Chardy !). Bien m'en a pris !

Les marais de Key Biscayne semblaient bien être le jardin de Chardy aujourd'hui. Mené 0/4, il n'a plus laissé que 2 jeux à Gasquet. Un tennis tout en maîtrise, sans esbroufe, mais précis. Efficace sur tous les coups. Un coup droit de la même famille que celui de Gulbis (sans le bras gauche si avancé). Bien joué !

Pendant ce temps, sur le central, Paire, le joueur le plus statique en retour de service, chatouille sérieusement Djoko, qui au-delà de ses problèmes physiques récents, ne semble plus vraiment prendre de plaisir à jouer au tennis. Victoire de Paire 6/3, 6/4.