Federer tour étape rouge Ménimur + Tableau 12 ans TCV

21 avril 2018 - 22:21

Le soleil et le tennis étaient de bon aloi aujourd'hui à Ménimur (même si les jeunes ont joué en intérieur). 3 champions en herbe du TCPM, Mathis, Elie et Hugo,  participaient au Federer Tour étape Rouge, organisé par le VMTC.

Un bel après-midi ,où chacun a pris plaisir à taper dans la petite balle jaune, sous le regard admiratif des mamans !

Pendant ce temps, Alexy participait à un plateau 12 ans au TCV. 3 matchs disputés en 2 jours. 1 victoire et 2 défaites, mais avant tout une belle satisfaction de s'être confronté à des joueurs d'autres clubs. Alexy a de l'envie. Il nous l'a déjà montré en gagnant un titre l'an passé !

C'est super de voir nos jeunes si heureux de pratiquer ce beau sport ! La formule est simple, mais on aime à la répéter : Vive le tennis !