Le terrien d'Maltreu !

9 juin 2018 - 23:36

Sami a marqué son territoire aujourd'hui à Carnac, en phase finale départementale 2ème série. 2 victoires à 5/6 ! 6/0, 6/3 et 6/3, 6/3. Après sa défaite en finale du tournoi de Campé samedi dernier face à Cyril, Sami a été plus à son aise aujourd'hui ! Cyril, comme tu l'as dit, la terre n'est pas ta surface ! Une super journée avec toi, quoiqu'il en soit ! Un grand merci pour ces bons moments ! Toujours sympa de causer tennis avec toi ! De partager ! Et j'en profite ici pour te féliciter pour ta super saison ! Et ça n'est pas fini ! Contre Quentin Legangneux, Sami a su serrer le jeu quand il le fallait. Le lift en coup droit a été foudroyant, Le passing revers costaud. Le kick au service parfois fatal ! Le terrien d'Maltreu, c'est bien toi ! En quart demain matin ! Comme qui dirait : Kommt Jetzt !

Merci à Christophe et à la famille Cointe, à Jef Daubard, président du comité, pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité. Un réel plaisir de revenir à Beaumer !