38ème Open du TCPM - Samedi 30 juin - Finales

Le 38ème Open du TCPM  s'est terminé samedi 30 juin sous un soleil de plomb. Une très belle quinzaine, avec 150 matchs disputés sur les courts de la Daufresne.

Un grand merci à tous les participants, un grand bravo aux finalistes et vainqueurs !

Les fidéles programmateurs, René et Yvo, ont fait un boulot remarquable, avec le soutien de Pascal en fin de journée pour animer le bar du Club-House.

Juge-arbitre : James Hilary ! Thank you, Captain !

Le palmarès :

Simple Dames : Albane Demogue (15/5, TC Plescop) bat Jehanne-Marie de Coatparquet (30/2, TCP Malestroit)

Simple Messieurs : Jean-François Lefèvre (5/6, JSA Maison-Alfort), bat Flavien Lalys (5/6, TC Questembert).

Simple Messieurs +35 : Aurélien Hilary (15/2, TCP Malestroit) bat James Hilary (15/2, TCP Malestroit).

Double Messieurs : Didier Bouedo/Nicolas Kolytcheff (TCP Malestroit/TC Campénéac) battent Pascal Le Mellay/Jérôme Le Bohec (TCP Malestroit).

15/16 ans : Tom Bourbiaux (15/1, TC Elven) bat Simon Scolan (15/2, TC Saint-Nolff).

13/14 ans :Louis Honoré (15/2, Brocéliande TC) bat Amélien Provost (15/5, TC Ploërmel)

12 ans : Raphaël Forges (30/4, TC Saint-Nolff) bat Alexis Dando (30/5, TCP Malestroit).

4ème série : Romain Boinet (30/1, TC Josselin) bat Audren de Coatparquet (30/1, TCP Malestroit).

Consolante 4ème série : Emmanuel Marie (30/1 TC Ploermel) bat René Hilary (30/1, TCP Malestroit).

Meilleur progression : Cyriaque de Coatparquet (30, TCP Malestroit), 5 tours dans le tableau principal.