Belle journée à Quimperlé !

Dernière journée du Championnat de France 1ère division (Non, il n'y a pas que la coupe Davis!) ce samedi !

Quimperlé finit en beauté en s'imposant face au TC Paris, 4/2 ! Du beau tennis, notamment le double opposant Kretschmer-Satschko (TC Quimperlé) à Chiudinelli-Bourgue (TC Paris).

Malheureusement cela ne suffit pas pour aller en finale. Quimperlé termine deuxième de sa poule derrière Bordeaux Villa Primrose. Il s'en est fallu de peu pour que l'on revive de belles émotions à Lannion !

Bravo à toute l'équipe ! Tous les joueurs, notamment Maxime Authom (Monsieur 97%!). Et au président-ambianceur Basile Spanos ! C'est chouette d'avoir un club comme ça en Bretagne !