You should not count your chickens before they are hatched !!!

You should not count your chickens before they are hatched!

Félicitations James, pour ton « Grand Chelem » du Tournoi Interne !

Victoire contre ton cher frangin Aurel vendredi soir en + de 35. Beau match, vécu plaisamment  dans le club house avec René, votre père !

Victoire contre Sami dans le tableau principal, samedi, en début d’après-midi.

Le tennis est un sport beau et simple. Et puis d’un coup il peut ne plus l’être. On peut être flamboyant, et s’éteindre ensuite. C'est aussi ça le tennis ! Especially when the head and the body are too much tired…in a darkened space !

Thus, as I say, You should not count your chickens before they are hatched!

Tu as été costaud, c’est là tout ton mérite ! So, congrats again !

De très beaux matchs livrés par nos jeunes ce week-end ! Un réel plaisir de les voir jouer ! Un grand bravo à vous, Briac (en finale du tableau 15/16 face à Théo la semaine prochaine), Lucas, Alexy, Malo, Noé, vainqueur du tableau 11/12 ans.

The same thing, pour vous, mesdemoiselles ! Liu, bravo pour ta qualif’ en finale face à Jehanne-Marie !

Pendant ce temps, Kiki s’entrainait intensément sous la houlette d’Anne-Hélène. He knows where he goes, Kiki ! And he looks like more and more to Gleb !

Long live the tennis! And pay intention in Alexander Zverev !