Championnat départemental - Journée du 1er avril

2 avril 2018 - 11:56

Dernière journée de championnat hier pour nos 3 équipes engagées en championnat départemental.

La 2 (D2), s'impose à domicile 4/2 face au TC Caudan. Elle termine deuxième de sa poule et se maintient.

La 3 (D4) s'incline 2/4 à Moustoir-Ac. Une défaite qui n'empêchera pas notre équipe de remonter en D3 ! (Elle termine 2ème de sa poule).

La 4 (D4) gagne 6/0 par forfait (Comité) et termine 2ème de sa poule derrière le TC Guer, qui fait une belle saison pour son retour ! Bravo à eux !

Et bravo à tous nos joueurs pour cette bonne saison !

Un grand merci à tous les capitaines d'équipes pour leur investissement. Particulièrement à Yvo qui a toujours fait lien entre la 2, la 3 et la 4, ce qui a facilité grandement les choses. Chapeau bas, Yvo !

L'équipe 1 (R3) descend en D1.

L'année prochaine, nous aurons donc une équipe par division.