10 juin 2018 à 21:55

Championnat Individuel départemental 2ème série sénior (2ème journée)

Quel match ce dimanche à Carnac ! En deux temps, car la pluie s'est invitée ! Sami retrouvait Baptiste Jaillais, 5/6, sur les courts de Beaumer. à 5/5, 0/30, le match a été interrompu par la pluie, alors que les deux joueurs se livraient une bataille farouche. 1h30 plus tard, ils reprenaient le match en intérieur, à la raquette carnacoise. Et ce fût un combat magnifique ! Un pur plaisir ! Baptiste s'est imposé en 3 sets, 7/6, 5/7, 6/2. Un vrai bonheur d'être spectateur, de voir des coups parfois phénoménaux sortir de leurs raquettes. Un grand bravo à Baptiste, joueur sacrément talentueux, et sacrément sympathique ! On lui souhaite le meilleur pour la suite ! Un grand bravo aussi à Sami, qui a porté haut les couleurs du TCPM ce week-end, avec deux perfs à 5/6, et un tennis par moment assez "énorme", comme on dit !