10 septembre 2018 à 20:37

Les champions !

Dans la rubrique "Que sont-ils devenus?"... Nos champions du Morbihan 2015.

Romain n'en finit pas d'ajouter "des cordes à son arc" ! Après l'arbitrage, notre Romino a décroché brillamment fin août son diplôme A.M.T. Il sera donc coach dans son club formateur dès la reprise de l'école de tennis, sous la responsabilité d'Anne-Hélène. On te souhaite le meilleur, Romain !

Kiki n'a eu de cesse de progresser au classement pour retrouver celui de 2015 ! Et ça n'est pas terminé ! Gageons que la saison à venir va être explosive pour "Kill Kiki" !

Sami termine sa saison 4/6 ! Chapeau bas, champion ! Sans conteste le meilleur classement jamais atteint par un joueur formé au TCPM !

Un grand bravo à tous les 3 ! Très belle saison à vous, à tous les joueurs du TCPM !