Here we go !

23 septembre 2018 - 21:13

C'est parti, donc ! Le championnat départemental, "cuvée" 2018/2019, a démarré ce dimanche.

Notre équipe 1 (D1) s'est brillamment imposée face aux copains de Campé, 5/1. Simon, nouveau joueur du club, a remporté son premier match sous les couleurs du TCPM, tout en maîtrise. Bravo, et Bienvenu Simon ! C'est un plaisir de t'avoir au club. L'objectif est clair dans la tête de nos joueurs : la remontée en R 3 ! Kiki a carburé, tout comme Captain James et Sami.

Un vrai plaisir de retrouver les gars de Campé. Toujours aussi sympas ! Bravo à Tanguy et Nico pour leur belle victoire dans un double accroché.

La deux (D2) est allé s'imposer en terre ploërmelaise 4/2. Nono marche sur l'eau en ce début de saison !

La trois (D3) n'a pas démérité, et n'était pas si loin d'aller chercher le nul face a une équipe du VMTC qui alignait 3 15/5 et 2 30. Défaite 2/4 ! Bravo à notre paire de double, René et Pascal, qui ont "mis d'dans" ! Et surtout à Jérôme, en perf à 15/5 !

L'entrée en matière est plutôt bonne ! Et l'ambiance est plus que jamais au beau fixe !

Let's play ! On se régale à jouer au tennis, pardi !