TENNIS CLUB DU PAYS DE MALESTROIT : site officiel du club de tennis de MALESTROIT - clubeo

Résonance !

7 octobre 2018 - 21:46

 Nous étions les observateurs. Avec Camille. Nous avons beaucoup aimé, loin de la foule des footballeurs qui jouaient à côté, observer le touché de balle, parfois esthétique. Le jeux généreux, mais aussi la frustration et le désordre. Tout se passe tellement à l'intérieur. Le bouillonnement n'est pas toujours le même. Ce sport est une infinité. Qui compose la nature de l'être humain. A day with, or a day without ! Tu peux certains jours te débarrasser de tout ce qui empoisonne, et faire chanter ta balle. Tu peux aussi répandre ta frustration sur le court, et ne pas trouver d'issue. Tu n'arrives pas à tordre les barreaux qui emprisonnent ton jeux. Il y a trop d'entraves mentales. Tu lâches prise. Mais la prochaine fois, la plaine pourra être vaste et sans limites pour toi. Tu casseras les murs de ton esprit. Tu te réapproprieras tes espaces et tu gagneras ! 

Le tennis magnifie, désarticule, transfigure. Ce sport est magnifique ! Et les équipes sont belles. Oui ! Les belles équipes ! Et l'esprit qui les anime !

Bravo à tous les joueurs du TCPM qui ont défendu nos couleurs ce week-end ! Aurel et Simon, au tennis limpide et juste. Captain James, qui a fait parler son revers à la Stan. Sami, dans un jour sans ! ça arrive, même au meilleur !

L'équipe 1 s'impose 4/2 à Pluneret.

Jean-Ba et Didier, les forces tranquilles ; Romain, redoutablement efficace, Kiki, combattant remarquable, Arnaud, même s'il a payé ses "fustigations" !

L'équipe 2 s'impose 4/2 face à Rieux.

Yvo, tout proche d'une perf à 15/4 (Congrats pour le 6/0 dans le 2ème set !), René, qui a tenu la dragée haute à 15/5, Jérôme et Pascal, les "cowards", moi-même pour ma contribution à alimenter le fridge !

L'équipe 3 s'incline 6/0 face à Saint-Avé !

Et bien sûr, un coup de chapeau à tous nos adversaires du jour !

On se retrouve le 11 novembre ! Et pas d'Armistice, gentlemen ! Allright ?

Enjoy, et vive le tennis ! Et le TCPM, of course !

 

Commentaires

NEW BALLS !

giphy.gif

giphy.gif

 

Aucun événement