TENNIS CLUB DU PAYS DE MALESTROIT : site officiel du club de tennis de MALESTROIT - clubeo

Brothers in arms

31 octobre 2018 - 22:40

Allons, allons ! Qu'est-ce qui nous sépare actuellement ? Comme moi, vous êtes mordus ! Vous attendiez Roger ce soir, et Milos a décliné ! Un coude récalcitrant ! Pourrions-nous songer à jouer tout de même cher Milos, pour mettre Roger dans le rythme ! Et parce qu'il doit y avoir une autre issue que la fuite !

Rafa a lui décidé de penser sur le long terme et a fait la nique à Forget. D'aucun aurait plutôt misé sur "sa majesté" pour un aller-retour Bâle-Paris-Bâle ! Que nenni, c'est le taureau de Manacor qui rend les armes ! Mais ces gars-là, plus que jamais, resteront des "brothers in arms" ! Pensez donc ! 37 titres de Grand Chelem à eux deux ! 14 pour Djoko. Soit 51 titres sur les 60 G.C. des 15 dernières années ! No less !

De vrais frères d'armes, vous dis-je ! Ils se battent, face à face. Mais de toutes les façons ils resteront toujours des frères d'armes. 

Ils ne se tourmentent plus de l'être. Nous avons été témoins de leur douleur, alors que leurs affrontements redoublaient d'intensité ! Mais jamais de ligne de fuite. Le plaisir de s'adonner à ce sport génial. Jusqu'à ce que simplement il soit possible de vivre pleinement le jeu. Et éternellement, pour le coup !

So, they are not near to give up, these "Brothers in arms ! "

By the way, dear René, let's play again ! 

https://www.youtube.com/watch?v=EMRJT2ebvAk&start_radio=1&list=RDEMRJT2ebvAk

https://www.youtube.com/watch?v=gmpLSW47MPQ

 https://www.youtube.com/watch?v=KQUs9J4AS54

Commentaires

GIFT !

 

giphy.gif

 

 

TOUT SCHUSS !

giphy.gif