14 novembre 2019 à 22:52

Le Magnifique !

Un niveau de jeu exceptionnel ! Une revanche sur cette maudite finale de Wimbledon qu'il n'aurait jamais dû perdre !

Le plus grand joueur de tous les temps atteint à 38 ans sa 16ème (excusez du peu!) demi-finale au Masters ! La première date de 2002 !

Que dire si ce n'est reprendre les propos de Sami : "Il me fait rêver !" et ceux de Benoît Maylin : "Chuuut, admirez, Roger ne joue pas ce soir, il peint une œuvre d’art!"

Merci Mister Federer ! Merci !