TCPM CHALLENGER FRANCE TOUCH TENNIS (Part. 1)

Tout était réuni pour une belle première au TCPM ce dimanche (Le 1er Tournoi homologué de Touch Tennis organisé en France!) ! Les joueurs, le public, le beau temps, la convivialité. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette journée restera dans les temps forts de notre club !

Romain, comme l'a dit Emeric dans son message très sympa, tout était parfait ! Un grand bravo et un grand merci de nous avoir fait découvrir le Touch-Tennis. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir, sur les courts, et autour.

C'est un pari gagné de "haute volée" ! Sois en à nouveau félicité et remercié ! Ceux d'entre nous qui ont participé à la préparation de l'événement avec toi en garderont de beaux souvenirs (parfois cocasses!). Et nous sommes prêts à remettre ça l'année prochaine !

Le plaisir est également venu des rencontres humaines. (Quelle chouette équipe que celle de Soissons ! Rachid, Emeric, Xavier  et Vincent !) Vous tous, les joueurs, qui avez apporté votre talent et votre bonne humeur !

On se revoit en 2019 !

Le palmarès :

Finale du simple messieurs : Killian THETIOT (TCPM) s'impose face à Rachid ELYAJDAÏNI (Touch Tennis SOISSONS).

Kiki, t'es un sacré champion !

Finale du double messieurs : Cyril PERIER(CampénéacTC)/Sami EPAILLARD (TCPM) s'imposent face à Killian THETIOT (TCPM)/Erwan LALLIER (TC Hennebont).

Finale Consolante Simple Messieurs : Romain LE MELLAY (TCPM) s'impose face à Martin ASCOUET (TC Pleucadeuc).

Vainqueur Toutes catégories : Romain LE MELLAY (TCPM) !